Grand-Serment---Petites-armes-à-deux-écus-couronnés
Cliquer-!

Tirs particuliers

Cliquer-!
Cliquer-!
Cliquer-!

Entrée

Résultats de tirs

 Challenges internes

Cliquer-!

Tirs fédéraux

Les tableaux qui suivent sont  principalement donnés à l’usage de nos membres, puisqu’il y est fait mention de leurs résultats, parfois de leurs prouesses.

Sous le titre de Tirs particuliers et principalement pour le Tir de Nouvel-An, ainsi que pour le Tir du Président, certains amis de notre Serment auront le plaisir de se retrouver dans la liste des participants. Ces tirs ne sont, en effet, pas réservés aux seuls compagnons et nous permettent d’inviter et retrouver pour un soir, quelques amis pour partager conversations et joutes amicales.

Ces soirs-là, les résultats comptent finalement très peu ! Nous étions ensemble, et nous avons participé au jeu !

S’il est admis, les vendredis d’entraînement, que nous soyons en simple pull d’uniforme, le port du blazer est obligatoire pour tous ces tirs.

En cliquant sur les titres des tirs, imprimés en brun et soulignés, il vous sera donné un résumé des règlements habituels de ces tirs, ainsi que les résultats obtenus.

  • De régularités dits Tirs Bob FROGNET. C’est en fait le tableau des meilleures présences et des meilleurs résultats de l’année, au sein du Serment.
  • De Nouvel-An.
  • Du Président (Au mois de juin).
  • De la Grand’Place, tir qui réunit dans ce cadre prestigieux, une amicale joute entre toutes les sociétés du nord et du sud du pays

Vous avez cependant la possibilité de passer aux challenges :

En ce qui concerne les tirs nationaux, nous conseillons d’aller voir le site de l’U. N. A. B. Tous les résultats y sont repris et ce serait faire double emploi que de les reprendre ici. Ces listes sont, de plus, fort longues.

Cliquer-!

Haut de page